Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
24 août 2013

Le plus beau pour jouer ...

Pour mon loulou de 6 ans je viens de réaliser le pantacourt « Huckleberry » un modèle que j'aime énormément : la coupe, les détails, les explications de Karine, il est parfait ! Je ne peux que vous le conseiller (en plus il est mixte !). Sur cette version je n’ai mis ni les poches arrières ni les passants. J’ai mis une pression (toujours avec ma pince Kam) pour fermer le pantalon et j’en ai mis également sur les 2 poches de côté juste pour la déco. Pour la petite marque de fabric’, j’ai opté pour une étiquette en flex. Et toujours un élastique réglable à la ceinture super pratique !!

Je l'ai réalisé en taille 5 ans pour mon loulou de 6 ans mais pour qui le 6 ans est encore bien grand (ce n'est pas un grand gabarit mon loulou !) ... 

164-Huckleberry et tee shirt Matis

La ceinture élastiquée réglable très pratique - Les pressions en résine - L'étiquette en Flex ...

Sur le petit boy :

DSC_2833

Et pour plus de détails sur le pantacourt et sur le tee-shirt c'est par là ...

signature

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité