Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
19 septembre 2013

fourmi bretonne qui se lance dans la couture !

Un grand bonjour à tous le monde !

 

Je suis une fourmi bretonne de 31 ans. Pas d'enfant mais une ribambelle de neveux et nièces, et deux belles-filles.

Ca faisait quelques temps que je cherchais une activité manuelle (pour compenser mon taf qui me fait un peu trop chauffer le cerveau)...

Pourquoi pas la couture ?

Il y a 2 mois et demi, je me suis lancée : je me suis achetée ma première machine à coudre. Une Brother Innovis 15. Et je regrette pas !

Cette machine est super et je m'en sors pas trop mal.

Depuis, je me suis ruinée en patrons ! Je couds un petit peu, mais pas autant que je voudrais à cause de mon taf chronophage.

Pour l'instant, côté P&M, je me suis achetée MARLON et PICCADILLY. Je viens de coudre ma première Piccadilly en 14 ans. Un régal !!!

Je me dis que m'inscrire ici, c'est un bon moyen de partager les bons tuyaux ! ;)

Bonne journée à toutes.

 

PS : Où avez-vous acheté vos étiquettes tissées avec le nom de votre "marque" ? J'aimerai m'en faire aussi. Merci pour vos conseils. :)

Publicité
Commentaires
N
Je tombe sur ton article, faisant des recherches sur l'Innovis 15 que je vais commander pour noël. Pas facile de trouver des avis et pas facile non plus de se lancer dans le choix d'une MAC quand on débute ! Je ne voudrais pas me tromper :)<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis le temps, es-tu toujours satisfaite ? Lui as-tu trouvé des faiblesses ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide ! J'espère que tu passeras par là :)
Répondre
L
Bien le bonjour à la fourmi bretonne ! Pour des infos à partager et des bons plans bretons tu peux faire un tour chez les http://breizhaddict.canalblog.com/ et envoyer un petit mail à Alexandra pour t'y inscrire !<br /> <br /> Bonne couture ! <br /> <br /> Aurélie
Répondre
P
tu vas sur mon blog dans la colonne de droite il y à deux liens je me fournis chez ces deux là et j'en suis contente mais on peu les faire sois même quand on maîtrise certains logiciels.. et j'ai vu des trucs superbes<br /> <br /> bienvenue<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
C
Bienvenue ! L'endroit est sympa et les modèles tellement mignons....
Répondre
L
Bienvenue petite fourmi... ;)<br /> <br /> Tu as raison : "s'inscrire ici, c'est un bon moyen de partager les bons tuyaux ! ;)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Publicité