Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
27 septembre 2013

Bonjour tout le monde !

Bonjour à toutes ! Merci pour l'invitation, je suis ravie de vous rejoindre !

Je m'appelle Caroline, je suis maman d'une petite Daphné de bientôt 3 ans. Je me suis mise à la couture lors de ma grossesse, pour m'occuper car j'étais à la maison. La grand-mère de mon mari m'a donné sa vieille machine à coudre. J'ai acheté " la couture pour les nuls" et " les intemporels pour bébé " et je me suis lancée sur le tas !! Au début ça n'a pas été facile de comprendre le fonctionnement de l'engin, mais avec une bonne brosse à dent et de l'huile pour bien tout remettre en marche, et beaucoup d'heures passer à tenter de coudre sans avoir de noeud et casser de fil ...Une passion était née !

Depuis je me suis pas mal perfectionnée, toujours avec cette MAC et j'essaye de faire de jolies choses pour la garde robe de ma fille, et parfois celle des autres .

J'ai aussi créé un blog :http://bidouillesdecaro.canalblog.com/

bannière bidouilles et cie3

J'ai découvert P&M sur la blogo, au fil des différents défis et post de autres blogueuses. Je suis ravie de pouvoir vous montrer mes différentes réalisations !

A bientôt alors !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité