Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
27 septembre 2013

Jupon Swan # 1 à 10

Wahou !  Je n'avais pas réalisé que j'en avais cousu autant !! Pour les détails des réalisations, je mets le liens en cliquant sur la photo, c'est plus simple...

Commençont par la commencement... Jupons # 1 et 2 : Déguisements d'Halloween !

2012-19-Sorciere-02

Les détails sont par ici !

Les même très légèrement modifiées pour Noël : rajout d'un noeud rose sur un bouton pression... et Hop ! On dirait que ce sont d'autres jupons !

2012-11-Jupons-2

Les détails sont par là !

Jupons # 3 à 5 : Kdo de Noël pour mes nièces...

2012-25-Swan-01

Les détails sont par ici !

Jupon # 6 : Kdo d'anniv' de copine...

2013-05-SwanP&M-6-02

Les détails sont par ici !

Jupon # 7 : Défi "Autour de Martine" pour ma Mini

2013-14-Ensemble-4

Les détails sont par ici !

Jupons # 8 à 10 : pour le cortège du mariage de ma cousine

2013-09-Swan-PM-1

Les détails du cortège par là !

C'est tout pour Swan !

Claire

 

Publicité
Commentaires
C
/
Répondre
Publicité
Publicité