Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
1 octobre 2013

Manteau du petit chaperon rouge

 

Voici ma première veste Agatha !

Ce patron m'avait tapé dans l'oeil depuis longtemps.... C'était parfait pour la rentrée de ma fille de 2 ans 1/2.

L'extérieur est en sergé de coton rouge, l'intérieur en coton imprimé à fleurs, le tout Mondial tissus .

Je l'ai coupé en 3 ans mais avec bien 10 cm de longueur en plus car je voulais un manteau et non une veste.

Les 4 boutons extérieurs sont recouvert du même tissu que la doublure et les 5 autres sont recouvert de liberty Betsy porcelaine.

Par contre je n'ai pas mis de biais mais du passepoil blanc, je trouve ça plus chic ;-)

J'ai vraiment aprécié de coudre ce manteau avec tous ces petits détails qui font son originalité, tout en restant classique.

Comme toujours avec les patrons de Karine, les explications sont claires et précises et les pièces s'assemblent parfaitement !

Prochaine cousette: le même manteau, en flanelle, triplé polaire , pour l'hiver !!

20130911_114210

Pour plus de détails ou de photos, venez faire un tour chez moi !

bannière bidouilles et cie3

Publicité
Commentaires
L
Très joli petit manteau !
Répondre
Publicité
Publicité