Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
1 octobre 2013

Blue Princess en mitsi vert

Je vous présente un peu mes réalisation P&M dans le désordre !

Voici ma première cousette P& M, il s'agit de la robe Blue Princess mais amplement modifiée.

J'avais trés envie de coudre un décolleté avec une bavette  avec des arrondis, comme j'avais repéré sur un blog...

Du coup j'ai allongé la partie haute de la robe et j'ai arrêté les bretelles  au niveau des épaules , sans le tombé derrière.

La jupe et l'endroit des bretelles est en liberty mitsi vert, le décolleté et l'envers des bretelles en batiste blanche FDS, et la bavette à pois vert amande. Je n'ai pas oublié le petit détail du tulle au bas de la jupe .

J'ai coupé un 2 ans pour ma fille de 2 ans 1/2 et elle pourra la remettre l'été prochain sans soucis !!

J'étais ravie de ctte robe pour decouvrir les patrons de Karine!

P1040963 P1040969 b

 

Depuis j'ai réalisé deux autres Blue Princess sans modifications sauf la longueur de la jupe !!

Pour plus de détails ou de photos, venez faire un tour chez moi !

bannière bidouilles et cie3

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité