Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
10 octobre 2013

jolie pimprenelle

Un modèle qui m'a fait de l'oeil, qui m'a appelé .. je n'ai pas résisté !

084

075

Taille 4 ans, longueur intermédiaire entre la robe et la tunique.

Tissu: liberty dont j'ignore le nom, un peu de dentelle, du passepoil satiné, des rubans ...

Et oulet fait à la surjeteuse pour garder un max de longueur (en fait c'est la taille de mon coupon qui m'a fait faire cette longueur, un choix par défaut donc, sinon j'aurai fait une robe !

Pimprenelle dans tous ses états, c'est!

La grenouille

Publicité
Commentaires
C
Et tu as bien fait de ne pas résister, ta réalisation est vraiment superbe !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui font un peu durer l'été...
Répondre
Publicité
Publicité