Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
14 octobre 2013

Colombine !

Patron Colombine de p&m

Beaucoup de plaisir à coudre cette tunique mais la première version fait franchement trop bébé.

bref elle l'a mettra quand même :)

Tissu de ma mercerie du coin biais aussi (peut être un robert Kauffman je ne sais plus)

P1080106

P1080108

P1080122

 

Encore un colombine mais cette fois ci sans les nouette sur les côtés, car les copains arrêtaient pas de tirer sur celle de sa soeur; verdict je l'adore comme ça, idée piquée à une idée derière la tête .

Un tissu pour lequel j'ai eut un ennorme coup de coeur et pour lequel j'ai beaucoup hésité avant de le couper, acheté chez cousette

Pour plus de photos c'est par là : 3Pöm'S

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité