Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
3 novembre 2013

Une veste pour l'automne : Agatha & Liberty Mitsi

Pour cet automne, j'ai cousu une veste Agatha en sergé de coton assez épais. Je l'ai doublée de coton rose corail qui flashe, et utilisé du Liberty Mitsi (mon préf', encore et toujours) en biais. 
Voici le résultat :

Veste Agatha Chut Charlotte (4)

Une petite étiquette à l'intérieur, et un passant pour le porte-manteau (Karine a pensé à tout !!) :

Veste Agatha Chut Charlotte (2)

La martingale au dos :

Veste Agatha Chut Charlotte (5)

Modèle : Veste Agatha de Papillon & Mandarine; taille 4 ans
Le patron est parfait, tout est très bien expliqué !

Tissus : sergé de coton kaki foncé trouvé sur AlittleMercerie au mois de mai ; coton corail acheté chez "Au fil du tissu" à Frontignan ; biais en Liberty Mitsi (Mercerie Petits Prix) et boutons recouverts de Liberty (Minibouille)

Et pour voir la petite veste portée, je vous invite sur mon blog !

Chut Charlotte_bannière2
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité