Claire, 35 ans, mariée et 2 enfants : un garçon Baptiste de 4 ans et une fille: Amélie de 2 ans et d'ici la fin de l'année un petit troisième.
Je me suis mise à la couture il y a 2 ans. Depuis, on peut dire, c'est une véritable passion. Après une journée de boulot, je ne peux m'empêcher de coudre quand les enfants sont couchés.
Je couds pour mes enfants essentiellement et de temps en temps pour moi.

J'ai découvert les patrons Papillon et Mandarine il y a quelques mois et suis vite tombée sous le charme des explications hyper claires, les jolies détails et le rendu final des patrons.

Mes premières réalisations ont été le short Ella, Léon , un Poopoopidoo et la tunique Colombine


En attendant de vous montrer mes réalisations P&M, je vous invite à venir faire un petit tour chez moi !
A très vite.

Claire.

 

C'est l'heure de la sieste!