Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
24 novembre 2013

Une grande partie du charme de cette tenue opère,

Une grande partie du charme de cette tenue opère, lorsque mon joli mannequin se retourne :
Super joli coton bleu à pois blanc acheté sur le salon Créations et savoir-faire en Novembre dernier (mais je ne me souviens plus chez quel fournisseur)
Dentelle coton et bouton de mon stock ou plutôt de celui hérité de mon arrière grand-mère
Patron Blue princess tunique de chez Papillon et Mandarine taille 6 ans
Les jolies bretelle qui se terminent en ailes de papillon qui virevoltent au moindre mouvement,
une pointe de dentelle pour souligner l'empiècement devant,
 
La double bretelle pour souligner les jolies petites épaules ....

A très vite chez moi : BIEN FEE POUR MOI
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité