Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
28 décembre 2013

Piccadilly

Je ne sais pas pourquoi j'ai pris autant de temps avant de coudre ce modèle que j'avais acheté pourtant depuis plusieurs mois...

Mais une fois que je me suis lancée (et que j'ai eu du tissu aussi!), tout a été rapide, grâce aux explications limpides (notez comme je fais des vers...la classe à Dallas!).

Bref, un bonheur à coudre, mais (il y a toujours un mais), je regrette d'avoir fait le nœud dans le même tissu que la jupe, dans le joli Liberty dont je me suis servie pour la ceinture et le biais, ça aurait été mieux...

 

2013_12_26_15

Jupe Piccadilly, taille 36, lainage du marché (assez fin mais biiiiien doux et qui ne se froisse pas), biais Liberty dont j'ignore totalement le nom de la mercerie ambulante.

2013_12_26_15

2013_12_26_15

 

Quelques photos supplementaires chez moi! (http://tirelou.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre réponse. Il s'agit de la couture verticale sur les deux morceaux qui se croisent, celle du dessus et du dessous.La dernière couture dans les explications du patron.<br /> <br /> Ma couture est légèrement visible, plutôt certains points malgré le temps et le soin que j'ai déployé. J'ai posé la question à une enseignante de couture , elle m'a dit que c'était très difficile de faire une couture vraiment invisible. Le point, le tissus et le fil peuvent être des paramètres qui changent tout. C'est pour cette raison que je voulais savoir comment vous aviez fait.<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai besoin d'un conseil. j'ai effectué ce modéle de jupe et je trouve que la couture invisible du coté est "visible. Comment avez vous fait car votre jupe est parfaite?<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos conseils.<br /> <br /> Carole.
Répondre
Publicité
Publicité