Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
27 décembre 2013

Velours prune

Une nouvelle Piccadilly pour ma petite-fille de 5 ans tout juste. J'ai choisi du velours milleraies prune avec élasthane qui vient de Sacrés Coupons et qui attendait dans mes réserves. Forte d'une première expérience, j'ai fait la parementure de la taille en Liberty Mirabelle pour avoir une épaisseur modérée de la jupe et pouvoir poser des pressions résines en guise de fermeture. La dernière fois je n'avais pas pu et j'avais cousu des grosses pressions à la main à l'intérieur, cela marchait mais je n'étais pas complétement satisfaite. Donc voici.

piccadilly_aubergine

Je l'ai refaite avec plaisir car c'est un super modèle bien expliqué et qui va à ravir à ma petite-fille. La seule difficulté est la préparation des plis qui demande un peu de minutie et de patience.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité