Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
3 février 2014

1ère réalisation Papillon et Mandarine : La jupe Piccadilly

Ma première couture de P&M a été pour ma poulette, une jupe Piccadilly d'hiver. Grande découverte : un super patron pour un résultat nickel qui tombe parfaitement dont les finitions sont soignées comme j'aime et parfaitement expliquées... Un régal !

J'ai immédiatement récidivé avec le short Ella qui sera l'objet d'un prochain billet...

CIMG4285

CIMG4291

 

Jupe réalisée en velours milleraies Cyclamen, Entrée des fournisseurs, Liberty Meadow lilas / lie de vin et biais assorti, Stragier en taille 6 ans pour une petite fille de 6 ans.

Pour en voir un peu plus, rendez-vous sur Sweet and Sew.

Publicité
Commentaires
D
merci pour votre réponse
Répondre
D
Cette jupe est ravissante et devient raffinée avec le gilet et la blouse assortie<br /> <br /> J'ai commandé et reçu le short Ella que je voudrais coudre pour mes petites-filles; justement je me demandais si P&M taillait juste ou s'il fallait prendre une taille en + ou en -; mes petites-filles viennent d'avoir 9 ans et sont assez longilignes sans être plus grandes que la moyenne
Répondre
Publicité
Publicité