Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
14 février 2014

Blue Princess de baptême

Bonjour bonjour,

Je suis sosoabricot et je suis ravie de vous rejoindre !

 

Pour mon 1er post, je vous présente une Blue Princess cousue l'an dernier à l'occasion du baptême de mon moineau pour être portée après la cérémonie à l'église.

Blue Princess01

Blue Princess réduite en 18 mois, Tissu (composition ?) Stop tissus, Passepoil et Dentelle Fil 2000, Biais et Agrafes de l'arrière-arrière grand-mère.

 

 

Blue Princess02

Photo prise l'été dernier parce qu'il faisait trop froiiiid le jour du baptême !!

 

 

Pour en voir plus (et découvrir une Colombine trop petite), c'est par ici !

À bientôt !

 

Soso

 

Publicité
Commentaires
D
Trop mignonne ta puce! les arrière-arrière grands parents seraient fiers
Répondre
Publicité
Publicité