Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 février 2014

New comer

Bonjour,

merci de votre accueil, ravie de vous rejoindre ! Je suis Gwen, maman de 3 kids (1 gars puis 2 filles) de bientôt 10, tout juste 7, et bientôt 4 ans. La couture.... c'est mon activité créative favorite. Je m'y adonne plutôt le soir: je prends un créneau de 1h30-2h dont je profite avec plaisir, et suis encore plus efficace quand j'ai bien réfléchi pendant la journée à ce que je vais faire le soir ;-). Parfois choisir les tissus prend du temps, beaucoup, j'aime cela aussi... je tiens un blog couture, comme beaucoup d'entre vous. Je couds pas mal d'accessoires, très peu de vêtements pour moi, mais ça peut changer. A tout de suite pour mon premier post ! Gwen

mini350banniere2013

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité