Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
22 février 2014

C'est avec...

... grand plaisir que je me joins à vous!

 

Je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans.

J'ai flashé sur les patrons de Karine dès que je me suis mise à la couture mais il a fallu plus d'un an avant que je me lance, le temps que ma fille commence à porter du 2 ans.

J'ai plein de projet pour la garde robe de Mademoiselle pour cet été. Les patrons et les tissus sont déjà choisis, il ne manque plus que le retour de ma machine à coudre!

Sinon, j'ai déjà réalisé une Slava que vous pouvez voir Ici ou encore une veste Agatha que vous pouvez voir .

Mon blog perso : Sica's Collection où vous pouvez trouver de la couture, du tricot voir un peu de peinture.

 

Bonne couture!

Jessica

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité