Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
26 février 2014

Un petit Léon pour un joli duo !

" Lorsque les mots doux rencontrent une rose sur lune..."

Il y a quelques mois maintenant, Véro du très joli blog " Une rose sur la lune " m'a demandé lors d'un de nos échanges, si j'étais partante pour un petit duo...

On s'est mises d'accord sur les patrons et c'était parti.

Pour ce premier duo, nos choix se sont portés sur le short Léon de Papillon & mandarine et le teesh "Élise" de Violette field threads 

Pas d'inconnu pour moi car ce sont des patrons que j'ai déjà fait quelques fois, mais bon ! Il ne faut pas trop rester sur ces acquis, il faut aussi tester quelques changements !!!

Bon, je vous rassure rien de révolutionnaire non plus !!! juste quelques modifs !

Pour le short, je me suis limitée à ajouter du passepoil aux bracelets de cuisses 

duo 070

duo 085

La suite sur mon blog...

Les mots doux...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité