Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
13 mars 2014

Ella en jean's recyclé

Bonjour! pour le défi "cap ou pas cap d'être tous en jean's" j'ai profité que le jean beige de mon homme rende l'âme pour tailler dedans un beau short Ella à ma fille. J'ai ce patron en stock depuis presque un an et je ne sais pas pourquoi je n'avais toujours pas pris le temps de le coudre car il est génial! En plus je suis fan du passepoil.

Je l'ai réalisé en 2 ans pour ma pépette de  20 mois (il lui va nickel!), et je n'ai pas fait la ceinture ni les passants par flemme de refaire le noeud à chaque changement de couche! (et de toutes façons sous la tunique on ne verrait pas la belle ceinture!)

P1070143

P1070144P1070146P1070148

P1070167

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité