Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
13 mars 2014

Au fait...

Au fait, je viens de vous montrer mon short mais je me rends compte que c'est la 1e fois que je poste sur ce blog et je ne me suis même pas présentée! c'est pas poli... Donc, je m'appelle Elodie, j'ai bientot 35 ans, 3 enfants (7 ans, 5 ans et 20 mois) et je couds depuis janvier 2013. J'aime beaucoup les patrons P&M! J'en ai un paquet que je n'ai pas encore pris le temps de coudre car je déborde d'envies et d'idées et je n'ai pas le temps de tout faire (et pourtant j'en fait déjà beaucoup!)

bon, je vous montre vite fait ce que j'ai fait l'année dernière? Allez, je vous montre au moins mes Blue Princess.

Ca c'est ma toute 1ère, mais je l'avais faite beaucoup trop grande (en 2 ans pour ma fille qui n'avait même pas 1 an) et du coup elle ne sera portée que cette année.

P1010955

 

réalisée en tissus bleu marine à tous petits pois blanc et liberty Wilshire

Puis pour le mois d'aout j'en ai fait "un lot de 3" pour mes filles et ma nièce pour un mariage

P1030906

P1030894P1030897P1030903

P1040073

 

réalisées en popelines et tissus Petit Pan Coquelicot, ajout de petits plis décoratifs (à la base faits pour racourcir la 1ère faite trop longue) et d'un petit noeud en dentelle.

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

Publicité
Commentaires
M
C'est trop chou ces trois petites robes assorties !
Répondre
Publicité
Publicité