Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
13 mars 2014

mes p'tites Swan

Tant qu'on y est je vous montre aussi mes p'tites Swan (ou dérivés de Swan) de l'année dernière.

Pour les fêtes récemment il y a eu celle de ma pépette, dans une version simplifiée, avec du jersey brume à étoile FDS, du tulle doré FDS, du passepoil doré FDS aussi, et un noeud mordoré. détaillée ici

P1050809

 

L'été dernier j'ai fait une version tissus pour ma grande de 5 ans, en jersey orageux et batiste rose à cerises avec jupon en popeline blanche bordée de dentelle, le tout FDS (eh oui encore!). détaillée ici

P1030592

 

Il y en a eu une pour l'anniversaire d'une copine, en tulle vert clair et batiste rose à étoiles argentées FDS (tiens, ça faisait longtemps!). détaillée ici

P1020664

Et une travaillée en robe pour un déguisement de Fée des glaces, avec un col roulé gris du commerce, du tulle blanc pailleté (beaucoup moins que dans le patron), et de la batiste blanche à étoiles de Oh! FDS, tiens comme c'est étrange! détaillée ici

P1020637

P1030597P1020666P1020634

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité