Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
13 mars 2014

Huckleberry rayé

Allez, un p'tit dernier pour la route: un Huckleberry en jean's rayé pour mon fils. Je ne suis pas branchée "slim" et je préfère les "boot cut", du coup j'ai sauté sur ce patron. il est très bien, mais je trouve qu'il taille super grand! (à moins que je ne sois pas douée ou que mes enfants soient mal proportionnés!) Pour Paul, 7 ans, qui est très fin et met des pantalons en 8ans pour la longueur mais doit les serrer comme un fou à la taille, j'ai tout naturellement pensé lui en faire un en 6 ans longueur 8 ans. Ben j'aurais du viser 4 ans longueur 6! Il nage dedans, et en plus je lui ai doublé de jersey gris pour avoir plus chaud cet hiver, et j'ai du recouper en longueur. (du coup pour ma fille de 5 ans 1/2  je suis en train d'en faire un 3 ans longueur 4!)

P1060138

P1060142P1060686P1060689

Phots et détails sur Tirelabobinette

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité