Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
24 mars 2014

Une Slava

Quelques jours après avoir testé le patron de la jupe Swan je me suis lancée dans ce lui de la robe Slava. Ce patron trainait chez moi depuis plusieurs mois attendant le tissu et le moment parfait pour être réalisé. 

Je suis très contente de m'y être enfin attelée car la couture s'est avérée simple (malgré toutes les parties à faire à la main) et le résultat est top. Mon seul soucis a été au niveau de la ceinture que j'ai du refaire car elle était trop large au départ. Je l'ai cousu en taille 6 ans pour ma fille de 4 ans et demi (histoire qu'elle dure un peu plus que un mois) et j'ai agrandi l'ouverture du dos pour être certaine de pouvoir l'enfiler sans lui faire faire 10 000 contorsions. 

Ma fille est ravie du résultat et la porte très souvent. Il faut savoir que cette robe a déjà subie / vécue plusieurs aventures de tout genre (bonnes et mauvaises) que je vous laisse découvrir directement sur mon blog.  

slava01

slava02

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité