Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
16 avril 2014

Une petite jupe à volants pour les vacances !

Bonjour !  Dans quelques jours, c'est les vacances !! Pour nous, cette année, ce sera la baie de Cancale ! Et pour cela, il fallait bien dans la valise une jolie jupe à volants de Papillon et Mandarine pour ma petite Juju ! J'ai déjà pu découvrir les jolis patrons P&M grâce à la jupe Swan réalisée pour Noël.

Cette jupe à volants, je l'ai cousue dans  un coton bleu marine à pois. Je n'ai pas posé de biais, mais juste fait des ourlets pour terminer les volants. Le résultat est très sympa  ... Merci Papillon et Mandarine pour ce tuto gratuit !

Jupe

 

 

 

 

Pour plus d'images, c'est par ici ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité