Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
26 mai 2014

Encore une nouvelle !

Bonjour bonjour !

Je suis très heureuse d'avoir pu rejoindre ce blog si rempli de magnifiques créations !!

Je suis une maman de deux puces bouclées de 5 ans et demi et 2 ans et demi, je couds pour elles depuis pratiquement 4 ans (avant, je cousais des costumes de GN, mais ça, c'était avant... ;) ). La couture est peu à peu devenue une passion et désormais, je couds même pour moi et pour mon entourage... ! Il faut dire que j'ai toujours été créative (dessin, peinture, broderie) donc ce n'est qu'un prolongement logique ;) Cela me permet sans doute d'exprimer la part de féminité que mon métier (ingénieur logiciel) ne me permet pas toujours ;)

J'ai découvert les patrons Papillon et Mandarine l'année dernière, et j'ai tout de suite adoré le style... !  J'ai hâte de vous faire voir mes interprétations des patrons P&M !

Un petit tour chez moi ? C'est par là !

banniereLujayne

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité