Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
26 mai 2014

ILS SE MARIERENT ET FIRENT UNE HEUREUSE

Et oui, je vous invite au mariage de PIMPRENELLE et LEON pour le bonheur d'une de mes petites-filles, Jade, et j'avoue que cette union me satisfaisait totalement. Réalisés en 10 ans pour une brindille de 9 ans, j'ai dû reprendre énormément sur la largeur, le 8 ans aurait amplement suffi. Les tissus proviennent de ChristelGDesign dont je peux saluer ici la professionnalité et la gentillesse.

PIMPRENELLE

 

pimprenelle

a dit "oui" à

LEON

leonbloomer

 

ensemble pimpleon

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau mariage.<br /> <br /> Peux tu me dire si tu as repris le short, le haut ou les deux. <br /> <br /> Je désire faire le short pour ma fille qui est, elle aussi une brindille. Elle a 6 ans. je ne savais pas si je faisais 6 ou 8 ans car elle est grande. En même temps un short ce n'est pas très grave de faire la taille en dessous.<br /> <br /> Merci pour tes conseils.<br /> <br /> Carole.
Répondre
K
C'est un mariage réussi... l'ensemble est très beau!
Répondre
Publicité
Publicité