Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
28 mai 2014

Nouvelle venue !

Bonjour à toutes

 

Je suis râvie de rejoindre les addicts de P&M. Je suis maman de 3 enfants (8 ans - 4 ans et 20 mois), j'ai commencé la couture il y a environ  3 ans et c'est depuis mon dernier congé maternité que c'est devenu une véritable passion et depuis je ne m'arrête plus !!!

Comme beaucoup je couds essentiellement pour mes enfants.  J'ai découvert les réalisations P&M sur différents blogs et du coup cette année j'avais commandé au Père Noël 5 patrons P&M !!! (et oui quand on aime ... et je compte bien en recommander d'autres!). Je viens d'en faire 2 récemment (veste Agatha et robe Blue Princess) que je vais bientôt vous présenter.

Bonne journée

3 P'tites frimousses

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité