Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
19 juin 2014

Et on continue, encore et encore....

Et pour le troisième été de suite, je fais un Poopoopidou pour ma petite-fille qui a 5 ans maintenant. Je suis passée à la taille 6 ans , toujours avec 3 cm en plus vers le haut. Cette année il a été fait en batiste fuchsia à étoiles argent de France Duval-Stalla, doublure en Liberty Glenjade noir et prune. Toujours parfaitement accompagnée par les explications, on arrive au bout sans peine !

poopoopidoo__toil_

Cet après-midi je reçois une amie à qui je vais faire partager cette expérience, elle voudrait bien habiller aussi sa petite-fille .....d'un Poopoopidou.

Publicité
Commentaires
L
TRès jolie<br /> <br /> !<br /> <br /> Vous avez rajouter 3cm en hauteur au niveau de la ceinture,?<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Publicité