Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
25 juin 2014

2 swans pour la reine des neiges

Ma filleule étant fan de la reine des neiges, je lui ai cousu un jupon swan (trop petit) puis un autre (à la bonne taille) pour qu'elle puisse se  déguiser.

Voici le premier taillé en 4 ans pour une poulette de cet âge, hélas trop étroit à l'empiècement :

Jupon Swan 1

 

Du coup, me voilà repartie dans les km de tulle pour en coudre un deuxième, après avoir bien pris les mesures de mon petit modèle (taille plus proche du 6 ans donc) : 

Jupon Swan 2

Les 2 sont en métis blanc neige irisé d'argent, popeline blanche et noeud métallisé. Le premier tulle utilisé vient de chez Citronille et est couleur neige poudré d'argent. J'ai trouvé le deuxième chez Mondial Textiles mais malheureusement il est plus gris et les paillettes plus grosses. Il a néanmoins fait son petit effet.
Pour avoir plus de détails sur cet ouvrage, rendez-vous sur Sweet and Sew.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité