Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
1 juillet 2014

3 Colombines

la 1ere cousue il y a déjà un moment mais j'avais completement oublié de les publier.

A chaque fois en version simplifiée sans rubans (ils me plaisent beaucoup ces jolis noeuds, mais pour des tenues du quotidien destinées à être portées à l'école/creche/parc moins il y a de choses qui dépassent mieux c'est) 

La 1ere, manches longues en popeline (Limbutex) taille 2 ans pour une demoiselle de 2 ans:

1_1

 Plus de photos ici

La 2eme, en velours liberty Mab et passepoil France Duval-Stalla. Cousue en 2 ans, au départ elle était elle aussi destinée à ma petite derniere mais c'est avérée trop grande (sans doute à cause du tissu plus souple que la popeline de mon 1er essai) Elle va tres bien à ma 5 ans (tres menue) 

IMGP3897_1

 Photos portées là

Et la derniere (pour le moment) une version estivale à manches courtes. Taille 4 ans pour ma 5 ans, en popeline Limbutex et coton Tombouctou de la Droguerie. Je voulais une robe qui reste assez pres du corps donc pour la partie basse j'ai gardé l'ampleur de la blouse 

IMGP5554_1

 Clic pour en voir plus

 

logo blog

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta dernière version estivale !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité
Publicité