Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
3 juillet 2014

Swan pour quadra....

Oui, oui, vous avez bien lu !!

J'ai 42 ans, j'assume plutôt pas mal....et partant du principe que le ridicule ne tue pas....

L'an passé, j'ai cousu des petites Swan pour des demoiselles jolies, et ce patron, ben j'étais un peu in love....alors, même pas peur, Karine nous propose un patron pour les grandes....alors go !!!

 

2014-07-01_22-52-47 (1)

2014-07-01_22-52-47 (2)

Swan en 38

Liberty Wiltshire, tulle FDS et popeline

 

 

Je regrette de ne pas l'avoir faite en 36, car elle est un peu grande et pas facile de reprendre les côtés une fois que la parmenture est faite !

Mais cela me fait une taille bien basse !

J'adore le côté un peu décallé avec la veste en jeans !

Bon, j'avoue....je ne l'ai pas beaucoup portée à part pour des soirées entre amis.

Mais pourquoi ne pas la mettre pour le dernier jour d'école demain ?!?....cap ou pas cap !!

 

Dans la série cap ou pas cap....j'ai bien envie de me coudre un Dune pour moi....mais là, pas certaine que je vous fasse un défilé !!

 

Dame Crapouille

Publicité
Commentaires
D
jolie, je suis justement en train de m'en faire une, et en effet je trouve que le patron taille un peu grand. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule.. je ne sais pas non plus si j'oserai la mettre... En plus vu la photo sur le patron je ne pensais pas qu'elle serait aussi bouffante... Comme il y a des têtes de mort dessus, je me dis que ca fera un costume pour halloween au pire... ;-)
Répondre
C
Ne jamais avoir peur de faire ce dont on a envie.....
Répondre
Publicité
Publicité