Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
4 juillet 2014

Et Dune et de deux !

Et voici ma 2ème réalisation Papillon et Mandarine, avec le très joli petit ensemble de bain Dune ... Après le modèle Poopoopidoo réalisé pour ma n°2 en taille 6 ans, j'avais craqué sur le tout dernier modèle de Papillon et Mandarine. Je l'ai donc réalisé pour ma grande en 10 ans. Les explications sont toujours aussi claires et le tout reste très simple à réaliser. Ayant particulièrement aimé l'association du Liberty Delilah Cavendish Pastel et du tissu vert à petits pois pour le maillot Poopoopidoo, je suis repartie sur ces 2 tissus pour le modèle Dune. J'ai hâte de le voir porté à la plage cet été !

DSC_9679

DSC_9685

Pour plus de photos, rendez-vous sur mon blog !

etiquette

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité