Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
10 juillet 2014

shalimar & Blue princess

Shalimar (P&M) ou ce merveilleux petit pantacourt/sarouel/pantalon carotte sur lequel j'avais flashé lors de sa sortie !

Le patron n'attendait que d'être cousu...J'en suis d'ailleurs déjà à mon deuxième...

J'ai commencé par une version courte (bein oui il faisait beau...Mais ça c'était avant !! pfff) =

Cousu dans une soit-disant gabardine de chez Rijs Textile... Pour moi ce n'est pas une gabardine m'enfin c'est un autre sujet... Passepoil argenté.

 J'ia également cousu un petit top blue princess également de chez Papillon et Mandarine, en coton FDS gris à gros pois argent.

Le tout en taille 6ans.

DSC_5726

 

 

DSC_5744

 

 

 

 

DSC_5795

 

Mon blog est ici :

www.feedptirates.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité