Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
10 août 2014

Shorts Ella

2 shorts T 10 ans et l'autre 12 ans j'ai agrandi le patron.

Résultat plus que conclant.

Mais ça je le savais déjà..

Sur le blog que des louanges.

Piqué de coton du vrais de l'ancien de mes stocks.

Pour ma petite Louloute. 8 ans 1/2.

J'ai terminé mon petit coupon de tissus fleurettes roses.

Utilisé il y a 3 ans pour lui faire une robette.

Pour ma grande Louloute 10 ans.

J'ai utilisé un petit coupon de tissu Provençal.

Hachété il y a 10 ans. Eh!!! oui, à Cassis.

A l'origine pour faire du patch.

Mais Miss voudrait du bleu maintenant..

 L'occasion était trop belle.

Le coupon trop beau...

Lookez plutôt.....

Papy à dit 

"ON DESTOOOOOKE"

Alors je m'exécute....

Ah! les boutons aussi sont assez anciens.....

**********

Pour le passepoil bleu, il à été troqué sur le net.

Pour le passepoil rose, c'est fabrication maison.

Avec un tout petit cordon, beaucoup plus facile à utiliser, à mon avis..

Je referais.

J'ai aussi rallongé le short et fais un plis américain de 4 cm

au lieu de 2 cm, elles préféraient... Moi aussi.

Le piqué c'est assez raide alors un petit pli aurait eut du mal à tenir.

 

P1070473

 

P1070496

 

P1070498

 

P1070497

 

 

P1070584

 

P1070573

 

P1070585

 

 Pleins d'autres tenues pour Mes Loulous d'Amours sur

http://mamiemamour.canalblog.com/

Bientôt 2 Léons que je viens de tailler....

********

*******************

***********

***

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
P
Moi non plus hi hi hi... je ne leur donne à chaque fois que quand c'est terminé<br /> <br /> Par contre j'ai leurs mesures dans un petit carnet. Je les reprends régulièrement tous les 4 à 5 mois<br /> <br /> <br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
M
Un mot !<br /> <br /> un seul ...<br /> <br /> MAGNIFIQUE :-)<br /> <br /> Avant que j'en fasse un aussi beau ...<br /> <br /> surtout que je ne les ai pas sous la main pour les essayages :-)<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
Publicité
Publicité