Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 août 2014

Chevronnée

Voici un maillot de bain d’eau douce, pour les baignades dans nos lacs québécois. Modèle Poopoopidoo dep&m. Très facile à coudre, même s’il faut aimer froncer ;-] J’ai cousu la culotte en 6 ans et le haut en 8 ans, car ma fille de 6 ans et demi est assez costaude des épaules, génétique de bucheronne oblige. Tissu coup de cœur, trouvé à Effiloché: chevrons oranges d’une collection de Tamara Kate pour Michaël Miller, intitulée Les Monsieurs. Je trouve que ce maillot est parfaitement taillé, la culotte plus particulièrement. Elle a exactement le bon «niveau» d’échancrure pour un maillot enfant. Ça me donne maintenant envie d’essayer le modèle Dune...

Poopoopidoo_2

Pour d’autres clichés, pris au bord d’un joli lac du Québec, je vous invite chez moi.

Autant en emporte...

Publicité
Commentaires
M
C'est trop chou , j'adore :-)
Répondre
Publicité
Publicité