Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
14 octobre 2014

Me voici me voilà!

Bonjour à toutes,

Je suis Samantha, j'ai 28 ans et je suis toute nouvelle addict de ce blog (que j'ai découvert un peu par hasard). Je suis l'heureuse maman de deux petite puces de 3 ans et 2 ans. Peu d'originalité dans le nom de mon blog "Chenapille et Patapon" vu que ce sont les petits surnoms que j'ai donné à mes filles lorsqu'elle étaient bébé! Petits surnoms qui sont restés encore aujourd'hui.

Je couds depuis maintenant 6 mois et j'ai découvert cette véritable passion grace à ma soeur qui s'y était mise un peu avant moi et grace à une collègue qui est accro à la couture et qui m'a "contaminée" pour ma plus grande joie! 

Je m'essaie à plusieurs modèles en augmentant le niveau de difficulté au fur et à mesure car comme beaucoup de jeunes couturières j'apprend seule et grace à mon ami Internet!

C'est donc ma collègue qui m'a fait découvrir les patrons de Papillon et Mandarine et comment ne pas craquer devant de si jolis patrons!! J'ai réalisé mes deux premières réalisations la semaine dernière et je ne pense pas m'arrêter en si bon chemin!

Au plaisir de vous rencontrer, de découvrir vos jolies réalisations et de partager avec vous!

                                                                                     logo blog

Publicité
Commentaires
S
Salut! <br /> <br /> Oui c'est vrai que les patrons sont beaux et vraiment bien expliqués! <br /> <br /> Je ne sais pas si ça peut venir de là mais moi, au début j 'ai envoyé ma demande d'inscription au blog en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur" mais sans réponse. Et en lisant un peu les modalités d'inscription, il y a une adresse mail (fanpapillonetmandarine@gmail.com) que les gérantes du blog préfèrent apparemment! Et j'ai reçu m'invitation moins d'une semaine après! J'espère que (si tu ne l'a pas déjà fait) ça accélérera un peu les choses par ce biais! <br /> <br /> A bientôt et merci pour ton commentaire!
Répondre
J
coucou!<br /> <br /> tu as cousu de jolies choses, il faut dire que Paillon et Mandarine, c'est de l'or!!!!<br /> <br /> et moi, ça fait plusieurs fois que je demande à rejoindre le log, sans résultat, grrrrr !
Répondre
Publicité
Publicité