Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
14 octobre 2014

Tellement contente de mon Agatha!

Quelle joie de m'être lancée dans la réalisation de cette veste car je la trouve vraiment trop belle et j'adore voir la joie qu'éprouve ma fille de la porter (surtout pour le noeud! :-)) 

Très simple à assembler c'était un plaisir de coudre l'Agatha. 

J'ai apporté quelques modifications notamment au niveau des revers de manche, des martingales et du col (que j'ai choisi de supprimer) afin de personnaliser ma petite veste.

J'ai utilisé un tissu polaire acheté chez Mondial Tissu ainsi qu'un coton épais pour la doublure.

J'ai cousu cette veste juste pour le plaisir car pour cette année, mes filles ont de quoi faire au niveau veste et manteau (j'avais tout acheté à l'avance alors que je ne connaissais pas encore la couture!).

Mais je garde ce patron bien au chaud pour l'hiver prochain!
DSCF1760

DSCF1762

                                                                                     logo blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité