Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
17 octobre 2014

Authentique Slava

Lors de ma dernière virée tissu, j’ai fondu sur un beau velours milleraies framboise. Une robe pour mon ainée en est sortie. Modèle Slava de p&m, taille 7 ans tracée en compromis. Tout l’avantage de coudre soi-même les vêtements de nos enfants et de nous adapter à leur morphologie. En réalité, le patron offre les tailles 6 ans et 8 ans. J’ai gardé les épaules du 8 ans et j’ai diminué le reste en 6 ans, en gardant une longueur entre les deux.

DSC_3537_thumb5

Je n’ai pas cousu la ceinture préconisée en glissant plutôt un large rectangle de liberty tatum, pour un effet «foulard».

DSC_3578_thumb3

J’ai aussi cousu une grande bande de tissu pour l’ourlet de la robe plutôt qu’un biais pour un effet maxi visible quand la robe tourne.

DSC_3600_thumb6

65428319

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité