Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
28 octobre 2014

Merci de m'accueillir

Merci de m'accueillir parmi les addicts, j'ai fait la connaissance de P&M il y a peu de temps... juste avant l'été et j'ai craqué!

Je suis Nathalie, maman de 3 loupiots et une loupiote entre 6 ans et 20 mois, je me suis remise à coudre des vêtements il y a un an après près de 15 ans d'interruption, la naissance d'une petite fille après 3 gars et un congés parental ont été pour beaucoup dans le retour de cette passion !

Le patron qui m'a fait craquer sur un blog est le short Léon, ce fut ma première cousette P&M et il y en aura d'autres...

Si vous vous rendez sur mon blog "Quelques petites choses à partager ", vous y trouverez des cousettes enfants (P&M et autres) et adultes, ainsi qu'un autre de mes plaisirs mes gâteaux d'anniversaire amusants pour enfants.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Publicité
Publicité