Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
3 novembre 2014

Mon Deuxième Ella

 

P1190028-2

P1190038-2

P1190042-2

P1190043-2

Patron: Short Ella de P&M  taille 2 ans pour la mini de 3ans. Le premier que je lui avais fait lui va encore, je n'ai donc pas juger utile de faire une taille au dessus.

Tissu: Composition inconnue. Tissu qui m’a été donné et qui se rapproche d’un denim noir

Difficultées rencontrées: Rien de particulier. En même temps je l’ai beaucoup simplifié

Modifications: Pas de passant ni de ceinture. 2 Boutons pression en haut de la braguette pour que la mini puisse le mettre et l’enlever toute seule (ça fonctionne) Pas de passepoil aux poches ni à la taille.

J’étais déjà très contente de mon premier, malgré ses imperfections et d’autant plus qu’il est encore porté. Cette deuxième version plus sobre me plait également beaucoup et je lui souhaite une aussi longue vie que le premier

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité