Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
14 novembre 2014

Doublé Lollipop!

Voilà mes premières réalisations Papillon et mandarine, 2 petites jupes lollipops. Elle est toute mignonne cette jupe, ça leur fait des petites fesses rebondies et en plus elle est pratique à enfiler , tout ce qu'une maman adore!!!

Pour la réalisation, c'est super à faire, pas lassant, plein de détails à imaginer (moi j'ai fait soft) , c'est pas niveau débutante débutante non plus, faut s'appliquer et suivre tranquillement les explications et avec quelques mois d'expérience on s'en sort! 

 

octobre 2014 031

octobre 2014 035

 

J'ai fait une version velour milleraie et une version popeline en  2 ans et 3 ans pour mes filles de 3 et 5 ans (Attention ça taille grand!) et j'ai raccourci la longueur (j'aime les fillette court vêtues!)

Au quotidien, je suis plus convaincue par la vesion milleraie , beaucoup plus pratique à entretenir (la popeline c'est sympa à coudre mais ça attrape toutes les poussieres, poils... et impossible de zapper l'étape repassage!)

Pour plus d'explications et de photos c'est chez moi Zazacam.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité