Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
25 novembre 2014

Merci pour l'invitation!

Bonjour,

J'ai attrappé le virus de la couture dès que j'ai touché une machine à coudre pour la première fois en juin 2014... Depuis, je couds, je regarde les blogs, je rêve couture, j'achète des nouveaux patrons, des tissus, des brols de toutes sortes (aïe aïe aïe- dixit le porte-monnaie) pour tester tout ce qu'il existe en couture et je ne suis pas au bout de mes découvertes! Une de mes merveilleuses découvertes sont les patons P&M. Je les aime tous, c'est rare que je puisse dire ça pour une collection! Je n'ai cousu que Gus et Picadilly mais Léon attend bien sagement sur mon bureau ;-)... Je vais vous montrer ça bientôt! Mon blog (et oui, je suis dingue que je vous disais... ) bapalo.canalblog.com

Lucie

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité