Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
19 février 2015

Un p'tit Léon

Encore un petit Léon.

Taille 10 ans rallongé des jambes.

Il caille en Normandie....

 Tissus qui a au moins 30 ans...

Du coup je ne sais plus où je l'ai acheté....

C'est un Prince de galle de superbe qualité...

Rien ne se perd....

On destooke....

P1080123

P1080122

P1080117

 

A porter avec des collants car ça gratte un peu entre les gambettes...

Ma Princesse l'adore et elle en veux un pour l'été....

Elle est pas belle la vie.

Un tit tour ici

Pour plus de détails...

Mes Loulous et moi-même vous souhaitons.

La bienvenue...

 

****************

***************************

**********

***

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité