Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 février 2015

ELLA version jupette !

Bonsoir,

comme je trouve ce patron super et bien taillé, je m'en suis servi de base pour une petite jupette en taille 6 ans. J'ai coupé la ceinture dos 2 fois pour faire un devant et un dos. J'ai élastiqué le dos. J'ai également conservé les poches passepoilées. Pour la jupette, j'ai simplement coupé 2 rectanges de 60x30 cm environ que j'ai froncé au centre. J'ai fait les finitions de la ceinture au biais. Les tissus viennent de tissu.net. Elle est un peu grande pour ma fille de 4 ans mais elle la portera l'an prochain.

IMG_2418

IMG_2414

IMG_2416

IMG_2415

 

 

Publicité
Commentaires
A
Génial ! Bravo ! Â copier ;)<br /> <br /> Merci pour ce partage !
Répondre
Publicité
Publicité