Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
4 mars 2015

Pimprenelle, rideaux et fée clochette (plagia inside)

Des rideaux qui trainaient dans un carton ...

Un mardi gras qui approchait...

Une grande fille qui ne rentraient plus dans ses vieux déguisements ....

Et me voilà partie sur le net à la recherche d'idées pour coudre un déguisement de fée clochette avec mes beaux rideaux vert irrisé

Et je suis tombé ici : http://alienordelorraine.blogspot.fr/2014/06/la-fee-clochette-shabille-chez-papillon.html

plus bas dans ce blog d'ailleurs !

Voilà ma version, plagiée, mais à ma sauce:

154

055

 

Taille 8 ans, l'ampleur de la jupe est un peu réduite et l'ourlet taillé en pointes. Le jupon (mes rideaux !) est cousu sous la jupe. J'ai remplacé les manches volantées par un peu de rideau :p et la ceinture est triplée "en rideau" aussi.

 

 PLus de photos chez moi ...

La grenouille

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité