Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
14 mai 2015

Gus et Léon, combo gagnant

Bonjour à tous !

Premier message pour moi sur le blog des addicts de papillon et mandarine.

Une petite présentation de ma pomme : couturière amatrice depuis presque un an, j'ai commencé en octobre dernier grâce à la naissance de ma filleule. Je voulais lui offrir un cadeau de naissance home made,et je lui ai cousu un plaid polaire. 

J'ai tellement aimé ça que j'ai continué et aujourd'hui je suis très fière de ce que je coud !

J'ai découvert les patrons P&M il y a quelques semaines et j'ai aussitôt craqué pour Léon.

Je vous présente donc aujourd'hui mon combo gangnat Gus et Léon que j'ai réalisé pour ma belle-fille. Le tout taillé en 3 ans. Pas de difficultés particulières pour ces deux patrons. Un régal à coudre, tout s'emboîte parfaitement ! Ce que je n'ai pas trop aimé c'est les finitions à la main !

Et pour Léon, j'ai testé ma toute première pose de passepoil !!!

Allez j'arrête de vous faire languir, voici les photos:

 

gus5.gif

gusdos.gif

gusdevant.gif

Et plus de détails sur mon blog Ici pour Léon et pour Gus

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité