Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
30 mai 2015

Mon premier short Ella

Mon premier short Ella avec 2 ceintures différentes et d'autres en projet !

J'ai volontairement choisi ce biais rose uni pour aller avec des hauts différents et différentes ceintures.

Très chouette, bien coupé, bien expliqué... J'ai fait du 3 ans pour ma fille de 2 ans pour que ce short dure un peu !

Premières photos : Mademoiselle la porte avec une ceinture en liberty Eloïse rose assortie à cette tunique Colombe au col avec le même liberty.

Photos suivantes : Ceinture étoilée du même tissu que son top Apolline de Citronille

Pour plus de photos et de détails sur ce short Ella, vous pouvez vous rendre ici.

Pour d'autres cousettes adulte ou enfant, P&M ou autres (et des gâteaux amusants), c'est sur mon blog.

P1170967

P1170966

 

P1180043

P1180042 b

P1180129

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité