Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
4 juin 2015

Mademoiselle Babydoll

Je vous présente ma version de  "Mademoiselle Babydoll".

Vous le connaissiez peut être déjà pour les enfants et bien, Karine nous le propose maintenant pour nous "les grandes" !!!

Ce patron est une vraie petite pépite !!! 

Il offre plusieurs possibilités: version robe avec manches courtes, longues ou bien sans manche ou encore en version tunique courte avec les mêmes possibilités pour les manches !!! 

Il est facile à réaliser et assez rapide aussi suivant la version que vous choisissez.

thumb_DSC_0364_1024

thumb_DSC_0358_1024

thumb_DSC_0322_1024

thumb_DSC_0351_1024

 

Je vous attends sur mon blog pour en savoir plus ou voir d'autres photos ...

Les mots doux ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité