Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
7 septembre 2015

Veste agatha rouge, une merveille !!

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Contente d'être une nouvelle fan addict de P&M, voici mon premier post pour vous présenter ma toute première veste Agatha.

Réalisée en taille 8 ans pour une princesse de 6 ans.

Elle est juste parfaite ! Aucune retouche apportée. 

J'ai juste remplacé le biais par un passepoil.

 

veste agatha papillon et mandarine

 

Pour la voir portée, je vous invite sur mon blog

CHOUETTE ET PAPILLON

 

LUNDI COUTURE CHEZ CHOUETTE ET PAPILLON

Bonjour à toutes et à tous, Un peu de couture pour débuter la semaine ! Une de mes dernières trouvailles les patrons Papillon et Mandarine. Il fallait pour ma grande une veste de mi-saison : Rouge, toute douce, pour être belle comme une princesse... mmh !

http://chouetteetpapillon.blogspot.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité