Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
3 décembre 2015

Short Ella en velours pour l'hiver

Réalisé en 3 ans pour ma fille qui va sur ses 3 ans, mais 6 ans en longueur, pour l'hiver, je voulais un short plus long... mais qui est du coup un peu large, j'aurais peut-être dû resserrer un peu en l'allongeant.

J'ai rajouté un biais fleuri bleu marine pour l'égayer un peu, mais je n'ai pas fait les passants (en hiver, ils ne me semblaient pas nécessaires car cachés sous une blouse ou un gilet/pull).

Le patron est très bien coupé avec des explications claires.

Pour plus de détails et photos sur ce short Ella, c'est sur cette page de mon blog.

Et pour d'autres cousettes, c'est ici.

P1000801

P1000806

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta version !!
Répondre
Publicité
Publicité